Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
10 septembre 2010

Jour 5

Et encore une journée un peu catastrophique, qui avait pourtant bien démarrée !

Petit déjeuner
- 125 ml de lait
- 60 gr de pain légèrement beurré
1h de vélo d'appart' assez intensif, 34 kilomètres et 50 abdos, j'étais un peu morte après.

Déjeuner

- 200 gr de légume congelé tout prêt de la marque Igloo
- 80 gr de purée faite maison
- 1 oeuf dur
- 20 gr de fromage allégé
260
- compote pomme/banane

Et dans l'après midi, j'ai fait un gâteau aux pommes, étant très gourmande, j'ai eu du mal à résister à gouter la pâte :/

Diner
- un reste de spagetthi (50 gr environ)
- reste de légume maison (idem, 50 gr)
- et une part du gâteau aux pommes, argh, mais trop bon !

Encore une journée pas sérieuse du tout ! J'ai dons beaucoup bu aujourd'hui, en me disant que ça aiderait à éliminer plus vite, même si je sais que c'est complètement faux. Je crois qu'il va falloir arrêter ces écarts, et les reporter à plus tard, lors de la phase de stabilisation, et encore...
Je m'en vais dormir, me sentant un peu perturbée et me demandant si lundi lors de la pesée, j'aurais perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité