Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
8 septembre 2010

Jour 3

Aujourd'hui, c'était boulot, boulot !
J'ai fait le ménage dans des gites de vacances, j'y ai travaillé pendant 6 mois l'année dernière, j'ai retrouvé d'anciennes collègues, ça fait plaisir. Du coup, j' ai zappé le sport aujourd'hui pour le remplacer pas du ménage !

Petit déjeuner
- 125 ml de lait
- 40 g de céréales spécial K               
4h30 de ménage intensif

Déjeuner
- 100 gr de purée maison
- 2 petits champignons de Paris
- 1 steack de soja
- 1 portion de fromage 10 % de mg.
- 1 pèche blanche         
30 minutes d'aspirateur

Diner
- 100 gr de spaghetti      
- légumes fait maison (comme l'autre jour, je me suis lancée dans la préparation de mes légumes maison : le reste de l'aubergine, 1 courgette, l'autre moitié du poivron et de l'oignon, et des petits champignons de paris)
- 1 yaourt allégé à la mangue
- 1 cappuccino

Encore une fois, je n'ai pas bu le lait le soir, j'ai oublié de préciser mais ça se remarque, je ne goûte pas. Bon, aujourd'hui, un peu normal vu à l'heure où j'ai pris mon déjeuner, sinon on va dire que "j'essaye" de résister, une très mauvaise habitude que de laisser son ventre hurler "j'ai faim", mais bon, j'essayerai de changer ça...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité