Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Jour 7

Oui, j'ai sauté le jour 6, j'ai complètement zappé ce que j'ai mangé hier >< Je sais que j'ai quelques écarts... De toute façon, ce régime est très mal parti à mon goût.
Donc, c'est parti pour le récap d'aujourd'hui.

Petit déjeuner
- 125 ml de lait
-  40 g de céréales spécial K     

Déjeuner

- brocolis à la vapeur avec un petit peu de béchamel
- un peu de pomme de terre à la poêle
- betterave
- des biscuits apéritifs
- reste du désert glacé de l'autre jour

Diner
- 100 gr pâtes      
- reste de brocoli
- yaourt à la vanille taillefine.

Et en plus, demain je fais 1000 km en train pour rentrer chez moi. Au moins je serai toute seule et je ne serai pas tentée ! Mais ça va être compliqué de préparer ces repas, j'aurais souvent pas le temps, et peut être pas l'envie. Mais je vais quand même essayer !

D'ailleurs, je ne sais pas quand j'aurais internet, je vais quand même noter sur une feuille et mettrais en ligne quand je pourrais !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité