Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
7 septembre 2010

Jour 2

Mauvaise nuit, réveillée assez tôt à cause de la pluie et de mauvaise pensée. Mais bon, hop, motivation !
Ce matin, j'ai gouté le lait végétal Quinoa Coco de Bjorn. Eh bien, franchement, pas top, je vais quand même boire mon litre.
J'ai profité d'être seule à la maison pour faire du sport !

Petit déjeuner
bjorg- 250 ml de lait végétal Quinoa Coco               
- 40 g de céréales spécial K                           
1h de vélo d'appart' soit 30 km + 50 abdos      

Déjeuner
- légumes (reste de mes légumes maison d'hier soir)
- 100 gr de coquillettes
- 1 oeuf dur
- 25 gr de fromage à 10 % mg
- 1 cappuccino (mon pêché mignon, j'ai zappé le fruit pour le remplacer par ma p'tite boisson chaude)

Diner
- légumes (ça y est, fini mes légumes maison)
-100 gr de féculent
- yaourt Taillefine allégé à la vanille

Journée fini, il est 22h et des poussières, et demain je vais bosser ! J'vais tenter de faire 50 abdos ce soir, et puis dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité