Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
6 septembre 2010

1er bilan

Image2

Eh bien, je pèse un peu moi que ce que je pensais.
Mon objectif est d'atteindre les 56 kilos, ou tout du moins, perdre mes bourlets, je mettrais une photo de la zone spécifique qui me dérange. J'ai un IMC normal, peut être que vous pensez que mon envie de mincir, c'est du délire, mais peu importe. C'est mon choix, et je veux me sentir bien dans mon corps !
(54 kilos est le poids limite pour ma taille, en dessous, l'IMC indique "maigreur". De toute façon, j'me demande bien si je vais arriver à mon objectif...)

erk

Voilà mon problème : je stocke toutes les graisses au niveau de mon ventre, ainsi que de la poitrine, mais ça, je ne m'en plains pas de mon 90 D !

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité