Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
6 septembre 2010

Préparation des repas, régime pour végétarien.

Eat_me_if_you_can_by_MixedMilkChOcOlate

Petit déjeuner
- 250 ml de lait écrémé
- 1 c. à soupe de chocolat en poudre
- 60 gr de pain légèrement beurré ou 40gr de céréales "spécial K"

Déjeuner
- 1 oeuf ou 1 steack de soja
- 100 g de féculents cuits
- 1 c. à  café d'huile (ou de crème, ou de beurre)
- légumes verts crut, cuits
 
- 30 gr de fromage à moins de 45 % de mg

- 1 fruits

- 200 ml de lait

Gouter
 - 1 verre de lait
- 30gr de pain ou 4 "petits beurres"

Dîner
- 100 g de féculents cuits
- 1 c. à  café d'huile (ou de crème, ou de beurre)
- légumes verts crut, cuits
- 1 yaourt allégé 
- 200 ml de lait


Ceci était mon programme lors de mon premier régime, prescrit par une diététicienne. Etant végétarienne, et vu que j'avais une carence en fer, beaucoup de lait était prescrit. Je pense que cette fois ci, je ne garderai que mes 250 ml le matin, et mes 200 ml le soir. Je préfère le lait de soja, plus riche en protéine et moins calorique.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité