Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre de mes kilos en trop !
Marre de mes kilos en trop !
Publicité
Archives
6 septembre 2010

Jour 1

Petit déjeuner
- 250 ml de lait
- 40 g de céréales spécial K

Déjeuner
- sandwich au camembert de chez Paul
(sortant d'un RDV et devant faire les courses avec ma mère, repas vite fait, pas top pour le début d'un régime)

Diner
- légumes (préparés par moi même q: ) 1 aubergine, 1 courgette, quelques champignons de Paris, un demi oignon, un demi poivron jaune, une mini tomate du jardin, un peu de patience, et voilà le résultat ! J'en ai mangé 1/3
repas
- 1 oeuf dur
- yaourt à la vanille Taillefine
- un cappuccino dans la soirée.

Pas un très bon début pour un régime, pas de sport aujourd'hui, juste des abdos ce soir. Demain, je suis toute seule à la maison, de quoi faire correctement mes repas et mon sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité